Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un verre après le boulot [Pv Josh Carter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Milligan
Habitant qui prend ses marques
Justin Milligan


Messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte d'Identité
AGE:: 20 ans
METIER OU ETUDES:: Infirmier
RELATION ENTRE VOISINS: :

Un verre après le boulot [Pv Josh Carter] Empty
MessageSujet: Un verre après le boulot [Pv Josh Carter]   Un verre après le boulot [Pv Josh Carter] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:35

  • Justin était dans les vestiaires de l’hôpital et était en train de retirer sa tenue d’infirmier, couleur vert clair un peu délavé, une couleur qu’il n’aime pas particulièrement, ensuite il remit en place sa blouse blanche dans son casier. Regardant si rien ne lui manquait, il c’était changé, il avait terminé son service, il avait envie à la fois de rentrer chez lui, à la fois de se retrouver au milieu de personnes, qui seraient en bonne santé de préférence. Un jean, un t-shirt et sa veste en cuir, il referma dans un petit claquement la porte de son casier. Il passa une main dans ses cheveux blonds pour se recoiffer un peu, et descendit sur le parking de l’hopital, il avait un souci avec sa vieille voiture il devrait certainement l’emmener chez le garagiste. Il trouvait que sa batterie se déchargeait rapidement et ne fonctionnait pu et il ne sait pas très bien d’où venait le problème. Il devrait prendre le bus pour rentrer jusque Wisteria Lane.

    Il se mit en route, et en cours de chemin, il remarqua un chouette bar dans la rue, il entra et trouva le lieu vraiment charmant, il avait envie de se mettre dans un coin avec un verre de scotch ou d’alcool fort pour décompresser un peu après cette lourde journée. Il se laissa tomber sur une banquette en angle et regarda ce que proposait le bar. Finalement il prit une vodka quand la serveuse lui demanda ce qu’il prenait. Elle lui apporta rapidement, il se sentait un peu stupide d’être tout seul à une table alors que tout le monde était en bande.

    Il regarda dans son sac et se prit le bouquin qu’il lisait pendant ses pauses, c’était un bon policier, il n’y avait rien de mieux pour se détendre et il reprit ou il en était tout en buvant une gorgée de l’alcool qui lui brula la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Carter
Nouvel habitant de Wisteria Lane
Josh Carter


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

Carte d'Identité
AGE:: 33 ans
METIER OU ETUDES:: Capitaine des Pompiers de Fairview
RELATION ENTRE VOISINS: :

Un verre après le boulot [Pv Josh Carter] Empty
MessageSujet: Re: Un verre après le boulot [Pv Josh Carter]   Un verre après le boulot [Pv Josh Carter] Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:55

Il avait eut très peu d’intervention aujourd’hui, un chat à décrocher d’un arbre mais sinon il n’avait rien eut de plus à faire, seulement un peu de paperasserie administrative, pas un grand boulot en soit. Ses hommes c’étaient un peu entraînés aujourd’hui ça ne faisait pas de mal de revoir quelques fondamentaux dans la vie. Il portait un pantalon noir et une chemise de même couleur, toujours un peu habillé de sombre. Il avait une veste sur les épaules, et avait décidé d’aller boire un bon petit café dans son bar préféré de la ville. Il adorait venir dans cet endroit, il était comme un habitué depuis qu’il était arrivé sur Fairview. Il arriva au comptoir fit un sourire au barman et lui demanda son petit café, qu’il eut le droit automatiquement, il paya avec un petit pourboire sa consommation et ensuite se demandait ou aller dans la salle le bar était presque plein à craquer. Il s’avança jusqu’au moment ou il arriva à la hauteur de l’un de ses jeunes voisins dans Wisteria Lane. Il se nommait Justin Milligan, il avait emménagé pas très loin de chez lui dans une maison et il avait eut la conscience de l’aider à porter ses cartons.

Il s’approcha en souriant du jeune homme qui était infirmier d’après ce qu’ils s’étaient racontés, il le voyait lire un bouquin, avec un petit verre cylindrique qui indiquait certainement qu’il buvait de la vodka, il pouvait se montrer très observateur quand il le souhaitait. Il se mit devant la table et par politesse préféra demander s’il pouvait s’assoir avant de le faire.


« Bonjour Justin ! Puis je prendre place en face de toi ? Si je ne te dérange pas ! »

Il eut un sourire, espérant ne pas essuyer de refus, cela était rare que Josh vienne à vouloir se lier avec quelqu’un. Il se montrait certes très altruiste, très prévenant comme homme mais n’aimait pas pour autant vouloir parler et avoir à s’habituer à la présence de monde. Il se demandait s’il accepterait. Il pu voire le titre du livre que lisait Justin.

« Tu lis un très bon roman policier, j’aime énormément cet auteur. Je crois en avoir lu la plupart. »


Il essayait en même temps d’engager un peu la conversation. Il restait assez sobre et réservé, parler de ses goûts, de ce qui le constitue ne le dérange pas. C’est qu’on veuille enquêter sur son passé qui le dérange. Peut-être parce qu’il n’aime pas en parler car il est peu glorieux. Il restait souriant, ne voulant pas repenser aux choses désagréables de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Milligan
Habitant qui prend ses marques
Justin Milligan


Messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte d'Identité
AGE:: 20 ans
METIER OU ETUDES:: Infirmier
RELATION ENTRE VOISINS: :

Un verre après le boulot [Pv Josh Carter] Empty
MessageSujet: Re: Un verre après le boulot [Pv Josh Carter]   Un verre après le boulot [Pv Josh Carter] Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:54

  • Alors que Justin était particulièrement concentré sur son bouquin. Il n’avait pas fait attention aux personnes qui entraient dans le bar. Jusqu’au moment ou une voix qu’il connaissait l’interrompit dans sa lecture. Il leva les yeux de son bouquin et reconnu sans aucune difficulté l’un de ses voisins dans Wisteria Lane, cet homme l’avait aidé à porter ses cartons qui trainaient sur le trottoir jusque dans sa maison. Il n’avait pas trop les moyens pour se payer un camion et des déménageurs. Des amis lui avaient transportés et déposés en vrac devant chez lui. Il eut un sourire envers cet homme qui avait eut la bonté de l’aider. Il était content de le voire ici avec un café à la main, il lui demandait s’il pouvait venir s’installer en face de lui. Et cela ne posait aucuns problèmes bien entendu.

    Bonjour Josh, vas y, je n’attends personne. Tu vas bien ? Comme tu le vois je sors du boulot, juste besoin de se détendre.

    Il se montrait sympathique avec cet homme car il évoquait cette sympathie mais malgré cela il avait toujours l’impression que Josh essayait de dissimuler quelque chose. Il avait l’impression que c’était comme un réfugié qui venait se cacher ici. C’était assez bizarre. Il n’avait jamais vraiment posé de questions sur sa venue à Fairview et Wisteria Lane. Ce serait beaucoup indiscret et Justin n’était pas le genre à regarder dans le coin de sa fenêtre pour observer tout ce que faisaient ses voisins. Josh lui parla de son bouquin. Il adorait aussi les policiers.

    Je dois être maso, j’en vois des vertes et des pas mures pendant toute la journée et je lis encore du policier. Sauf que j’adore Patricia Cornwell, je trouve toujours très intéressant ce qu’elle écrit et j’ai hâte de lire chacun de ses bouquins.

    Il aimait bien lire du policier mais plus spécifiquement cet auteur, tout en amenant ça sur le tapis, il venait de penser à quelque chose. Justin pour son arrivé dans le quartier avait bien envie d’organiser une petite soirée dans le quartier.

    Dis, je vais bientôt organiser une fête. Ca te dirais de venir ? Seul ou accompagné…je m’en fou. Mais j’aimerais bien que tu sois là.

    Il ne savait pas comment allait réagir Josh, il se mit à rougir, c’était le signe que Justin se sentait mal à l’aise. On avait l’impression qu’il était curieux. Il n’aurait pas du lui dire ce petit truc à la fin, il faisait ce qu’il voulait. Il avait hâte d’inviter aussi Andrew, il se comporterait comme deux amis, s’il en avait envie. Mais il avait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Carter
Nouvel habitant de Wisteria Lane
Josh Carter


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

Carte d'Identité
AGE:: 33 ans
METIER OU ETUDES:: Capitaine des Pompiers de Fairview
RELATION ENTRE VOISINS: :

Un verre après le boulot [Pv Josh Carter] Empty
MessageSujet: Re: Un verre après le boulot [Pv Josh Carter]   Un verre après le boulot [Pv Josh Carter] Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:14

Justin venait d’accepter qu’il puisse s’installer en face de lui et il ne se fit pas attendre. Il prit place avec son café dans une main, il lui demandait des nouvelles, Josh voulait bien entendu répondre, il n’était pas mystérieux à ce point. Il croisa les jambes, et regarda le jeune homme droit dans les yeux. Oui, Justin était beaucoup plus jeune que lui-même. Il sortait aussi du boulot et finalement ce bar était bien pour se détendre juste après, ce qui ne l’empêcherait pas comme tous les soirs de s’installer sur son proche dans son rocking chair avec un verre de vin français dans la main.

« Ecoute je sors aussi du boulot, des journées agréables, il n’y a pas de grosses interventions en ce moment, c’est le calme avant la tempête, je pense que ça va arriver, bientôt le printemps, ce qui indique les feux de forêt à maitriser, les barbecues qui vont revenir et les accidents. En clair du boulot pour moi comme pour toi. »


Il savait que Justin était infirmier. Et il avait aussi pas mal de boulots mais quand le service de Justin était terminé, il pouvait partir et son bipeur ne se mettait pas en route au milieu de la nuit pour une urgence, il fallait être femme de pompier ou de flics pour subir ce genre de choses. Il parlait maintenant de roman policier et Justin adorait Patricia Cornwell, il le comprenait, c’était vraiment un très bon écrivan.


« J’adore aussi. De la façon dont elle écrit, et qu’elle met en scène ses personnages. Surtout ce médecin légiste. Je vois qu’on a les mêmes goûts littéraires. J’aime aussi énormément les livres fantastiques de Stephen King. »

Il aimait bien de la façon dont il caricaturait ses personnes, il avait particulièrement adoré le livre « Sac d’Os », c’est une belle histoire sur un écrivain. Il l’invita à une fête et cette fois il ne savait pas trop quoi dire. Josh n’était pas trop sortie mondaine, surtout rencontrer du monde et en plus du voisinage, il ne se sentirait pas super à sa place. Et sa question était bizarrement posée, il perdit un peu de son sourire et de son amicalité.

« Je te donnerais ma réponse, je suis pas trop sûr, au milieu de monde comme ça. Je suis pas trop opé, et puis il y aura certainement beaucoup de jeunes, je ne sais pas si je serais à ma place. »

Il n’avait pas besoin de se justifier, mais il préférait dire ce qu’il ressentait sur le moment, il n’avait pas envie de vexer Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Milligan
Habitant qui prend ses marques
Justin Milligan


Messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte d'Identité
AGE:: 20 ans
METIER OU ETUDES:: Infirmier
RELATION ENTRE VOISINS: :

Un verre après le boulot [Pv Josh Carter] Empty
MessageSujet: Re: Un verre après le boulot [Pv Josh Carter]   Un verre après le boulot [Pv Josh Carter] Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:25

  • Il discutait tous les deux de leur journée, ils avaient des métiers un peu similaires, mais un infirmier ne faisait qu’accompagner le malade et lui donnait des soins, la véritable personne qui sauvait sa vie c’était le médecin, le chirurgien qui s’occupait de lui. Il devait se montrer réaliste, il s’occupait des perfusions, des pansements, du nettoyage des patients mais pas plus. Il ne savait pas trop quoi dire sur le moment. Il acquiéça en silence, sans rien rajouter de plus. Il ne pouvait rien dire. Il aimait bien parler boulot, sauf qu’il venait de débuter et il n’avait pas vraiment le temps de chaumer dans son boulot. Il parlait juste avec le capitaine des pompiers de Fairview, ils parlaient tous les deux de littérature, ils aimaient tous les deux le policier mais Josh aimait aussi le fantastique, Justin fit une petite grimace.

    Je préfère les livres sur des faits historiques, c’est plus intéressant, le fantastique j’aime pas trop, je suis cartésien, j’ai besoin de garder les pieds sur terre.

    Justin savait qu’il n’arrivait pas à lire le fantastique, il n’imaginait pas, il s’ennuyait. Il était content d’avoir un vrai débat avec cet homme. Il l’avait invité ensuite à une soirée qu’il allait bientôt organisé, il testait un peu les gens qui voudraient bien venir et il sentait qu’il avait été un peu trop indiscret d’un coup.

    Y aura pas que des jeunes je te rassure et tu pourras peut-être même rencontrer quelqu’un, y aura un peu de tout et même de la musique.

    Il n’allait pas faire de soirée déguiser, il avait juste envie de fêter sa pendaison crémaillère, il n’avait pas envie d’insister mais il aimerait bien que Josh soit présent ainsi il pourrait s’amuser, il avait l’impression que cet homme s’accordait très peu de moments de plaisir dans sa vie. Il voulait qu’il s’amuse un peu. Il avait envie de lui rendre la pareille quand il l’avait aidé à faire ses cartons il y a quelques temps.

    Tu viens d’où ?

    Il n’avait jamais posé de questions sur qui il était, sur son passé, ou il avait habité avant de venir à Fairview plus précisément à Wisteria Lane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre après le boulot [Pv Josh Carter] Empty
MessageSujet: Re: Un verre après le boulot [Pv Josh Carter]   Un verre après le boulot [Pv Josh Carter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre après le boulot [Pv Josh Carter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carter Josh--Fireman's Captain
» Fiche des liens de Josh Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Fairview :: Ville Animée :: Coffee Bar-
Sauter vers: