Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maya Kermonya Barton | U.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya K. Barton
Nouvel habitant de Wisteria Lane
Maya K. Barton


Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi

Maya Kermonya Barton | U.C Empty
MessageSujet: Maya Kermonya Barton | U.C   Maya Kermonya Barton | U.C Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:51

FICHE D'IDENTITE DU PERSONNAGE



    Maya Kermonya Barton | U.C Mini_100331121747444551
    Olivia Wilde

    NOM: Barton

    PRENOM: Maya Kermonya

    AGE: 22 ans

    DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le 24 Aout 1988, à San Francisco

    METIER OU ETUDES: Infirmière urgentiste


    HISTOIRE:

    U.C

    CARACTERE:

    Ne me prenez pas pour une petite marionette, une poupée de chiffon avec laquelle vous pouvez jouer et qui ne se rebiffera pas. Ce n'est pas moi. Je suis plutôt un petit diable sur ressors qui bondira de sa boite si jamais vous appuyé là où il ne faut pas. Comme la rose, on voit d'abord ma beauté et ma générosité. C'est cela que l'on voit en premier chez moi: mes qualités. D'un naturel généreux, j'aiderais toujours les personnes qui ont besoin de moi. Mais il n'y a pas que cela. Je n'hésiterais pas à vous tenir tête si jamais vous faites quelque chose que je ne cautionne pas. D'un naturel courageux et téméraire, je n'hésiterais pas à avoir recours aux poings si vous me cherchez des noises. Pour finir, je suis du genre loyale donc je n'abandonne jamais mes amis sauf si ceux-ci m'ont fait un sale coups. Mais comme chaque rose, j'ai mes épines. Caractérielle, je pique et je mords. Il ne vaut mieux pas être dans le coin quand je suis énervé car j'ai tendance à passer ma colère sur la première chose qui me passe sous la main, que cette chose soit ami ou ennemi. Violente, je réponds très très facilement, un peu trop facilement même, aux coups que je pourrais recevoir. Et pour finir, quand j'ai quelque chose dans la tête, je n'en démords pas. Je suis aussi têtue qu'un âne bâté. Alors il faudra que vous vous leviez tôt si vous voulez me faire changer d'avis.

    PHYSIQUE

    Personne ne m'a jamais dit que j'étais une femme moche. Que celui qui ose le dire lève le doigt... Bon, il n'y a personne. Et puis, si j'étais moche, je n'aurais pas été kidnappé pour mon corps. Logique. Mais dire que je suis belle ne me décrit pas. Je suis assez grande, plus grande que la moyenne. Enfin, j'aurais été dans la moyenne si mes jambes n'avaient pas fait des leurs. Je dois donc mesurer dans les 1m90. Et je dois peser dans les 65 kilos. Je sais, pour ma taille, c'est pas beaucoup et pourtant, c'est pas faute de manger comme quatre. Mais voilà, je mange, je ne fais pas de sport et je ne grossis pas. Quelque chose à faire enrager les femmes qui sont l'inverse de moi. Sinon, j'ai un visage fin, aux traits harmonieux. Ré-haussé d'une tignasse brune, j'ai un front plat avec de fins sourcils. Mes yeux gris-verts ne laissent pas grand monde indifférent mais leur éclat glacial empêche tout le monde de m'approcher. J'ai une bouche fine aux lèvres pulpeuses et pleines. J'ai un cou fin et une poitrine voluptueuse. Pour finir j'ai une taille et des hanches étroites. Ce qui peut choquer, c'est la cicatrice que l'on aperçoit parfois sur mon cou, quand je ne porte pas de col roulé. C'est une flagrant souvenir de mon passé.

    INFOS PERSOS


    Prénom , âge ( facultatifs ) : 19 ans
    Comment avez vous connu le forum : Demande de partenariat sur Mydhriss
    Que pensez vous du forum, du design et de l'accueil ? : Bien ^^
    Quel est votre niveau en RPG ? 9/10
    Combien de jours par semaine pensez-vous être présents ? 7j/7 normalement
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp
Adolescent turbulent et irrespectueux
Andrew Van De Kamp


Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33

Carte d'Identité
AGE::
METIER OU ETUDES::
RELATION ENTRE VOISINS: :

Maya Kermonya Barton | U.C Empty
MessageSujet: Re: Maya Kermonya Barton | U.C   Maya Kermonya Barton | U.C Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:34

Bienvenue sur le forum, très belle fiche , je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-desperate.forumactif.com
Maya K. Barton
Nouvel habitant de Wisteria Lane
Maya K. Barton


Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi

Maya Kermonya Barton | U.C Empty
MessageSujet: Re: Maya Kermonya Barton | U.C   Maya Kermonya Barton | U.C Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:18

J'ai juste à finir mon histoire, elle sera faite demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya Kermonya Barton | U.C Empty
MessageSujet: Re: Maya Kermonya Barton | U.C   Maya Kermonya Barton | U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Kermonya Barton | U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: