Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Julie Alexandra Mayer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Mayer
Nouvel habitant de Wisteria Lane
Julie Mayer


Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2010

Carte d'Identité
AGE:: 16 ans
METIER OU ETUDES:: Lycéenne
RELATION ENTRE VOISINS: :

Julie Alexandra Mayer Empty
MessageSujet: Julie Alexandra Mayer   Julie Alexandra Mayer Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:35

FICHE D'IDENTITE DU PERSONNAGE



    Julie Alexandra Mayer 5657210
    Feat Andrèa Bowen

    NOM:Mayer

    PRENOM:Julie

    AGE: 16 ans

    DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 4 mars 1990 (Mdr', le même jour que moi) à Portland (j'invente, j'ai as trouvé le vrai lieu Very Happy)

    METIER OU ETUDES:Lycéenne


    HISTOIRE:
    Julie est la fille de Susan et de Karl Mayer. Elle est arrivée à Wisteria Lane quand elle avait 10 ans, dans une maison plus grande que celle qu'elle avait, à Portland(?). Au départ, elle a eu du mal à accepter le démenagement, perdant tous ses amis, ainsi que ses habitudes, mais au bout d'un certain temps, elle s'est habituée à la vie à Fairview, elle s'est faite des amis, notamment Danielle Van de Kamp, qui reste sa meilleure amie, et a vite compris que Wisteria Lane était un beau quartier paisible ... mais seulement en apparence. Ses parents se sont séparés, lorsqu'elle avait 13 ans, faute aux nombreuses aventures de son père. Il a tout plaqué, et est parti avec Brandie, sa secrétaire, un soir banal, alors qu'il rentrait du travail. Depuis, l'adolescente passe un week-end sur deux chez son père, avec toute ses nouvelles conquêtes, et le reste du temps, avec sa mère, qu'elle adore et qui l'adore, passant le plus clair de son temps à la sortir du pétrin. C'est en partie grâce à elle, que sa mère est sortie avec Mike Delfino, qu'elle aime beaucoup, et qu'elle considère comme son second père.

    CARACTERE:
    Julie a tout de l'enfant modèle ; de bons résultats scolaire, une gentillesse à toute épreuve, et une grande intelligence. Parfois elle est même plus mature que sa mère, qu'elle a tendance à protéger. Elle accepte toujours de réparer les boulettes que fait Susan, et elle est prête à tout pour elle, ainsi que pour ses meilleurs amis. Malgré tout, elle ne refusera jamais une invitation à une fête, et elle sait garder un bon niveau de popularité. Elle aime la nature ainsi que les animaux, et aimerait faire des études vétérinaires … En grandissant, Julie commence à laisser tomber son statut de "Petite Fille Modèle" et commence à faire des erreurs courantes d'adolescents, comme faire le mur, ou désobeir aux parents. Mais elle sait rester dans la limite du raisonnable.
    Plus tard, on lui découvrira une vraie passion pour la musique.

    PHYSIQUE
    C'est une fille plus ou moins grande, et assez mince, dans la norme pour son âge. Elle a de longs cheveux chatains clairs/blonds, qu'elle attache très souvent, ainsi que des yeux bruns. Elle possède un joli sourire avec des dents très blanche. Elle a un petit nez, des petites oreilles, et rien d'exceptionnel. Quand à son style de vêtements, elle ne suis pas vraiment la mode, privilégiant les vêtements qu'elle trouve beaux et confortables.

    INFOS PERSOS


    Prénom , âge ( facultatifs ) : /
    Comment avez vous connu le forum : par 100 pour 100 pub
    Que pensez vous du forum, du design et de l'accueil ? : J'adore le design, et c'est le premier forum sur Desperate Housewives que je vois (: …
    Quel est votre niveau en RPG ? Plutôt bonne. Si je devais me noter je dirais environ 8 ou 9 sur 10. Je tiens un forum RPG, et je suis inscrite dans trois autres.
    Combien de jours par semaine pensez-vous être présents ? 7 sauf exception. Je suis sur l'ordinateur tous les soirs (x
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp
Adolescent turbulent et irrespectueux
Andrew Van De Kamp


Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33

Carte d'Identité
AGE::
METIER OU ETUDES::
RELATION ENTRE VOISINS: :

Julie Alexandra Mayer Empty
MessageSujet: Re: Julie Alexandra Mayer   Julie Alexandra Mayer Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:10

Désolé pour le retard, mais c'est bon tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-desperate.forumactif.com
 
Julie Alexandra Mayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susan Mayer • en cours •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: