Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edie Williams Britt, La croqueuse d'hommes est là !

Aller en bas 
AuteurMessage
Edie Williams Britt
Nouvel habitant de Wisteria Lane
Edie Williams Britt


Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2012

Edie Williams Britt, La croqueuse d'hommes est là ! Empty
MessageSujet: Edie Williams Britt, La croqueuse d'hommes est là !   Edie Williams Britt, La croqueuse d'hommes est là ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:01

EDIE BRITT



    Edie Williams Britt, La croqueuse d'hommes est là ! Vava1310
    Feat Celebrité Nicolette Shéridan

    NOM: Williams ( mariée à Dave Williams ) Britt

    PRENOM:Edie

    AGE: 50 ans

    DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 02 Mars 1962

    METIER OU ETUDES: Agent immobiliere


    HISTOIRE:

    Bonjour je suis Edie Britt la croqueuse d'homme de Wisteria Lane. Je suis dans cette rue depuis longtemp et je sais m'attirer des ennuies...Un jour de fête des mère aprés avoir chanter Bree les filles sont venues m'interpeller..Elles m'ont dit quelles ne voulaient plus me voir etc... Ainsi je suis parit de Wisteria Lane pandant 5 longues années... Etre partit de Wisteria Lane ma permit de m'échapper de tous mes soucis. Pendant quelques temps... Au bout de 5 ans en dehors de Fairview je suis revenue avec un nouveau mari sous le bras. Mari qui ne tarda pas a me mettre dans tous mes états. Un jour en fouillant dans ces affaires j'ai trouvé un bout de journal représentant Mike Delfino. Le soir je voulait une explication. Dave me la donné mais j'ai tenté d'appeller la police et il ma étrangler je suis sortit et j'ai pris ma voiture.Je tentait d'appeller Mike quand un homme apparut et me fit foncer dans un poteau électrique. En sortant je me suis faite électrocuter. Mais je suis de retour en pleine forme a coté de mon ancienne maison. Mais jec ache des secrets bien lourds...

    CARACTERE:

    Moi Edie je suis gentille mais quand même une vipère a l'état pure. J'ai couché avec la moitié des hommes de Wistéria Lane et j'en suis fière. J'ai certaine fois un tempérament de feu quand on m'énerve.Oui mais j'ai une bonne âme dans le fond. Quand je suis chez moi ou que je sort c'est la même chose et ma phobie c'est que mon amoureux me quitte brûtalement. J'ai l'esprit de vengence comme quand j'ai brûlé la maison de Susan Delfino en 2005.

    PHYSIQUE

    Moi je suis la déesse de la rue (c'est mon avis) avec mes cheveux blond mes yeux bleu vert et mes habits provoquants. Je vis en attirant toute l'attention sur moi... Je m'habille tous le temps en habits sexy, ou en tailleur (quand je fais visiter des maisons). Mes cheveux blond sont bien coiffer et mes trais sont mis en valeur. J'ai la taille fine. Mes formes sont toujours misent en valeur par des jeans collant a mes cuisses.



    INFOS PERSOS


    Prénom , âge ( facultatifs ) : Julien, 17 ans
    Comment avez vous connu le forum : Je cherchais des Forums sur Desperate Housewives et je suis bien tombé Smile
    Que pensez vous du forum, du design et de l'accueil ? : Je l'aime beaucoup mais un peu d'aide serais la bienvenue Smile
    Quel est votre niveau en RPG ?: J'ai un RPG et je suis inscrit sur 2 RPG alors je suis au niveau maximum
    Combien de jours par semaine pensez-vous être présents ? Je pense être présent chaque jour mais au minimum chaque semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Edie Williams Britt, La croqueuse d'hommes est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: