Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justin Milligan
Habitant qui prend ses marques
Justin Milligan


Messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte d'Identité
AGE:: 20 ans
METIER OU ETUDES:: Infirmier
RELATION ENTRE VOISINS: :

Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew]   Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:26

  • Justin travaillait maintenant à l’hôpital de Fairview comme infirmier, il avait réussit à trouver un petit logement dans Wisteria Lane, une petite maison avec deux chambres qu’il avait trouvé grâce à l’agent immobilier Eddie Britt qui s’occupait exclusivement de toutes les locations et ventes au sein de Wisteria Lane, cela aurait pu être un métier qui aurait pu plaire à Justin, mais ça ne lui disait, il était infirmier au sein d’un service de chirurgie. Il aimait beaucoup son métier proche des gens, c’était assez humain et social et cela lui permettait surtout de penser à autre chose. Il avait une petite voiture, une vieille Ford qu’il avait retapé, étant plus jeune il avait été passionné par la mécanique et aurait pu refaire n’importe quoi.

    Il avait décidé donc dans son jour de congès de marcher un peu jusqu’au parc de Fairview qui était à quelques centaines de mètres de chez lui. Un soleil état de sortit aujourd’hui, il portait un jean, des baskets et un débardeur blanc qui moulait parfaitement son torse, et il se promena le long des allées du parc, comme c’était un jour de semaine peu de personnes passaient par le parc pour se divertir, il avait les écouteurs de son Ipod sur ses oreilles et finalement se posa sur un banc, posant sa tête dans ses mains pour réfléchir un peu. Il se demandait si c’était une véritable bonne idée d’être revenu à Fairview, relevant le visage, un petit vent souleva ses cheveux blonds. Tandis que ses yeux bleus étaient dans le vague comme perdu.


Dernière édition par Justin Milligan le Lun 22 Fév - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp
Adolescent turbulent et irrespectueux
Andrew Van De Kamp


Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33

Carte d'Identité
AGE::
METIER OU ETUDES::
RELATION ENTRE VOISINS: :

Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew]   Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:31

Andrew en avait assez des tensions qui régnaient dans le domicile familial. Ainsi, pour se changer les idées, il allait de temps à autre se promener hors de Wisteria Lane. C'était un moyen de se changer les idées et de penser à autre chose. Souvent, il allait jusqu'au parc de Fairview, allait et venait dans les petites allées qui le composaient, admirait le ciel quand celui-ci était clair et dégagé ; tout cela lui permettait de s'apaiser, avant de devoir retourner chez ses parents qui lui menaient la vie dure. Ce jour-là, c'est ce qu'il avait décidé de faire ; le parc était plus agréable qu'à l'ordinaire et les pelouses flamboyaient de toutes parts. Il y avait peu de monde à cette heure-ci, ce qui était vraiment appréciable ; pas de cris d'enfants, ni de parents à la recherche de leur progéniture. Bref, presque le bonheur. Andrew fit quelques pas dans le parc et vit au loin un jeune homme assis sur un banc ; jusque là, rien d'extraordinaire, mais en s'approchant de cet homme, il reconnut l'amant qu'il avait eu quelques temps plus tôt, Justin. Andrew était parti sans lui donner aucune nouvelle ; le voir dans cet endroit était pour le moins étonnant. En effet, Andrew le croyait parti. Mais maintenant il ne savait pas quoi faire, devait-il aller lui parler, ou devait-il s'enfuir ? Andrew opta pour la première proposition, il était déjà parti une fois sans rien dire, il n'allait pas faire cela un seconde fois. Il s'approcha donc du jeune homme, le pas lourd et lui adressa un rapide " Bonjour ".
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-desperate.forumactif.com
Justin Milligan
Habitant qui prend ses marques
Justin Milligan


Messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte d'Identité
AGE:: 20 ans
METIER OU ETUDES:: Infirmier
RELATION ENTRE VOISINS: :

Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew]   Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:44

  • Alors qu’il sombrait peu à peu dans ses pensées, n’ayant même pu l’impression d’être dans le parc, il pensait à plein de choses en se demandant ce qui allait constitué sa vie, il avait un métier et pourtant il ressentait cet incroyable vide en lui, un vide qu’il aimerait tellement comblé. Le pas de la personne qui s’approchait eut le don de le réveiller et même en sursaut et sur le moment il se demandait ou il était. Il pu recentré l’endroit, le parc de Fairview et il posa ses yeux sur la personne qui venait de lui dire bonjour. Andrew. Il savait qu’un jour il aurait à le recroiser mais il ne pensait pas aujourd’hui. Il fut comme stupéfait, son visage était marqué par la surprise et ce ne fut qu’à un moment qu’il réalisa que cela faisait une éternité qu’il ne l’avait pas vu. L’observant un instant. Il ne pu se résigner qu’à utilisé la même formule de politesse que lui.

    Bonjour Andrew !

    Il était partit le laissant seul, il n’avait jamais su si un jour Andrew l’avait considéré comme son petit ami. Il ne disait rien d’autre et il n’avait pas envie de sourire, il ignorait que sa mère avait abandonné Andrew et c’était la raison qu’il ne c’était pas revu. Des choses s’étaient déroulées depuis. Justin ne bougea pas.

    Tu fais quoi ici ? Tu…

    Sur le moment la banalité de la conversation le retint, il était tellement en colère contre lui. En colère de la façon dont cela c’était terminé, Justin était plus jeune à l’époque, mais il avait eut de vrais sentiments pour Andrew. Il l’aimait et aurait fait n’importe quoi à l’époque pour lui cependant tout ça avait changé.

    Pourquoi ? Pourquoi tu m’as laissé ? Je n’ai été qu’un jeu pour toi ? ou plutôt un jouet…

    Un léger ton cynique qui n’allait pas du tout avec le caractère de Justin. Il voulait une réponse, il ne savait pas si Andrew était resté ce garçon audieu et assez mesquin avec les autres. Justin était perdu et n’avait pas pu résister deux secondes à laisser partir ses ressentiments.


Dernière édition par Justin Milligan le Lun 22 Fév - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp
Adolescent turbulent et irrespectueux
Andrew Van De Kamp


Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33

Carte d'Identité
AGE::
METIER OU ETUDES::
RELATION ENTRE VOISINS: :

Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew]   Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:56

De toute évidence, la présence d'Andrew troubla le jeune homme. Andrew sentit que Justin éprouvait une certaine colère à son égard, et cette colère était tout à fait légitime. Andrew avait fait des erreurs dans sa vie, et n'avoir rien dit à Justin quand il était parti était certainement une des plus belles erreurs qu'il eût faites. Andrew regrettait amèrement le comportement qu'il avait eu, pourtant, il avait du mal à exprimer verbalement ses regrets, et Andrew n'était pas du genre à présenter facilement ses excuses. De plus, il n'avait pas vraiment envie d'expliquer les raisons de son départ ; le simple fait d'y penser lui faisait, aujourd'hui encore, très mal. Une certaine tristesse se dessina sur le visage d'Andrew ; ce dernier voulait tout dire à Justin, mais quelque chose l'en empêchait. Il ne voulait pas non faire apparaître sa mère comme un monstre. Andrew se résolut donc à n'expliquer que certaines parties de son histoire :

" Tu sais, Justin, sâche qu'en aucun cas tu n'as été un jouet pour moi ... j'ai toujours été sincère avec toi ... je sais que ce ne sont que des paroles, peut-être difficiles à croire, mais c'est la réalité ... mais tu vois, j'ai dû partir et je ne pouvais pas rester ... je sais aussi que tu dois m'en vouloir ... mais essaye de me comprendre ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-desperate.forumactif.com
Justin Milligan
Habitant qui prend ses marques
Justin Milligan


Messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte d'Identité
AGE:: 20 ans
METIER OU ETUDES:: Infirmier
RELATION ENTRE VOISINS: :

Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew]   Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:06

  • Andrew était toujours debout en face de lui et ne il lui a demandé pourquoi, pourquoi tout ça ? Peut-être que toute cette colère était dirigé vers ce bonheur éphémère qui avait été gâché, car il avait été heureux à un moment avec Andrew. Il s’attendait à ce qu’Andrew l’envoie balader mais au contraire, il prit un air triste, il ne s’y attendait pas vraiment. Il se rappelait du jeune garçon arrogant et rebellé qu’il avait été. Et pourtant il lui offrit des explications. Devait-il le croire ? Il ne lui avait jamais donné d’explication. Il souffla, il ne rajouta rien.

    Quand j’ai vu que tu étais partit, que ta mère me donnait aucune explication, je me suis exilé à Chicago, j’ai fait des études pour devenir infirmier et je ne sais pourquoi la première chose que j’ai faites j’ai envoyé un CV à au Fairview Hospital qui accepta ma candidature…et je sais que la raison qui m’a poussé à revenir c’est toi…car j’avais envie de te revoir pour m’expliquer.

    Justin était resté seul depuis Justin, il n’avait même pas eu d’aventures, mais il c’était passé des choses horribles quand il avait voulu revoir son père. Il n’a aucune nouvelles de son grand frère. Et il a toujours ce visage perdu et un peu dans le vague.


    Andrew…j’ai eut mal, tu m’as manqué…tu peux pas savoir à quel point…

    Les faiblesses de Justin s’extériorisé et explosé, et se relâchèrent, une première larme arriva et une seconde et elles coulèrent le long de sa joue et il baissa son regard bleuté n’ayant pu le courage de le regarder. Il n’avait pas envie de pleurer. Et pourtant c’est ce qu’il fit, il craqua totalement devant Andrew.


Dernière édition par Justin Milligan le Lun 22 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp
Adolescent turbulent et irrespectueux
Andrew Van De Kamp


Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33

Carte d'Identité
AGE::
METIER OU ETUDES::
RELATION ENTRE VOISINS: :

Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew]   Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:23

Andrew vit que Justin était terriblement affligé. Il voulut le consoler, mais ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Ce qui lui fit mal, c'était de savoir qu'il était à l'origine de ces souffrances ; pourtant, il était clair qu'il n'avait pas voulu le faire souffrir, mais la situation dans laquelle il était l'avait contraint à le faire souffrir. Les larmes de Justin lui pincèrent terriblement le coeur ; il chercha à regarder Justin dans les yeux, mais ce dernier évitait ses regards. andrew éclaircit sa voix, et se mit à parler :

" Justin, je voudrais te présenter mes excuses pour tout le mal que je t'ai fait et toutes les souffrances que tu as endurées à cause de moi ... ce n'est pas souvent que je présente mes excuses à quelqu'un ... donc si je le fais pour toi ... c'est que je tiens vraiment à toi ... je suis désolé ... "

Andrew était véritablement gêné ; avant de sortir du domicile familial, il avait causé de la peine à sa mère, et maintenant, dans le parc, il continuait à en causer ... mais à quelqu'un d'autre. décidément, il avait un don pour faire souffrir les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-desperate.forumactif.com
Justin Milligan
Habitant qui prend ses marques
Justin Milligan


Messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte d'Identité
AGE:: 20 ans
METIER OU ETUDES:: Infirmier
RELATION ENTRE VOISINS: :

Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew]   Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:37

  • Il lui présenta ses excuses, Justin releva ses yeux embués de larmes, il ne bougea pas, il était crispé et se sentait faible en cet instant, il n’aurait jamais pu se relever de ce banc tellement il se sentait mal. Il se sentait comme déchirer entre la volonté de croire Andrew et de ne pas le croire. Il passa une main sur sa propre joue pour essuyer ses larmes et se repris un peu. Il eut son corps comme passer d’un spasme.

    Tu sais j’ai été toujours ce garçon un peu naïf qui se laissait avoir, toujours…je tiens à toi aussi.


    Il ne savait pas si Andrew allait venir s’assoir à cotés de lui. Il avait envie de tout lui dire, tout ce qui c’était passé dans son enfance, de son père qui le mal traitait de sa mère particulièrement passive et de tout. Il en était incapable car Justin était composé de cette part de mystère. Du fait qu’il a toujours parlé peu de lui. Mais pour connaitre quelqu’un on a pas besoin de savoir son histoire.


    Tu sais quand on était tous les deux, je me sentais extraordinairement bien dans tes bras. J’oubliais…des passages difficiles. Tu m’as rendu heureux même si tu n’étais qu’un petit con arrogant à l’époque à ce que je constate tu as l’air d’avoir changé.

    Il le regarda droit dans les yeux, se demandant si le garçon allait bouger ou non, si Andrew allait agir. Justin avait toujours été ce garçon qui se laissait un peu faire, se laissant aller aux événements qui arrivaient. Il eut un sourire, offrant celui-ci à Andrew, qui était un peu plus jeune que lui. Justin n’avait pas tellement changé mais à ce qu’il constatait Andrew semblait avoir pris un peu plus de maturité. Son cœur bondit légèrement en le voyant en face de lui, finalement il avait toujours voulu le retrouver mais il ne voulait pas se l’avouer.


Dernière édition par Justin Milligan le Lun 22 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp
Adolescent turbulent et irrespectueux
Andrew Van De Kamp


Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33

Carte d'Identité
AGE::
METIER OU ETUDES::
RELATION ENTRE VOISINS: :

Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew]   Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:16

Les propos tenus par Justin firent sourire Andrew ; il était vrai qu'à l'époque, quand il était encore avec Justin, il faisait vraiment n'importe quoi et se laissait complètement aller, il était vrai, en somme, qu'il était un " petit con" pour reprendre les termes de Justin. Mais depuis, de l'eau est passée sous les ponts,et Andrew avait vraiment changé. Certes, des tensions avec ses parents persistaient et il lui arrivait souvent de quitter la maison inopinément, mais globalement, il avait grandi et avait pris conscience des choses vraiment importantes. Apparemment, Justin avait quand même remarqué qu'il avait changé, même s'il avait encore quelques doutes. Mais ces doutes étaient parfaitement légitimes. Andrew s'approcha de Justin, et décida de s'asseoir sur le banc :

" Est-ce que tu arriverais à me pardonner, malgré les choses que j'ai faites ? Je m'en veux terriblement ... et je regrette sincèrement de t'avoir fait du mal "

Andrew n'osa pas le regarder dans les yeux. Ces mots étaient terriblement difficiles à dire, et jamais il n'avait fait cela jusqu'à ce jour.

" est-ce que tu pourrais m'accorder une nouvelle chance ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-desperate.forumactif.com
Justin Milligan
Habitant qui prend ses marques
Justin Milligan


Messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte d'Identité
AGE:: 20 ans
METIER OU ETUDES:: Infirmier
RELATION ENTRE VOISINS: :

Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew]   Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:44

  • Justin regarda Andrew, il ne savait pas trop quoi répondre, il lui demandait carrément de le pardonner, il était muet, il était stupéfait par les propos d’Andrew. Il se demandait si c’était un piège, quand il avait connu Andrew plus jeune, il ne se serait jamais excuser et n’aurait jamais demandé pardon à personne. Il était quand même un peu perdu, il ne savait pas quoi dire, il ne pouvait carrément rien dire. Il c’était enfin assis à cotés de lui, Justin, sur le moment eut envie de se blottir contre ce garçon, et d’avoir de nouveau l’odeur de la lessive qu’utilisait sa mère. Il avait toujours adoré ça.

    Andrew…j’ai rêvé de ce moment, de celui ou tu me demanderais pardon…peut-être que j’ai pas fait mon rôle aussi. J’aurais du persister ou lâcher plus tôt.

    Il voulait une seconde chance, Justin était totalement perdu, il avait l’impression que tous ses sens étaient coincés à cette heure si.

    Une chance dans quel sens ? Si t’en veux une il va falloir te montrer convaincant et montrer que tu le mérite.

    Justin avait peur de se faire avoir à nouveau, et souffrir aussi, de ce qui pourrait arriver entre eux si des fois il acceptait. Est-ce que c’était possible ? Une chance du cotès amical ou au contraire il se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp
Adolescent turbulent et irrespectueux
Andrew Van De Kamp


Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33

Carte d'Identité
AGE::
METIER OU ETUDES::
RELATION ENTRE VOISINS: :

Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew]   Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:08

Andrew avait remarqué le trouble de Justin ; de toute évidence, ce dernier ne s'attendait pas à de telles révélations. A vrai dire, en se levant ce matin-là, Andrew était loin de penser qu'il allait rencontrer Justin et qu'il lui révelerait des choses comme cela. Même s'il ne laisser que très rarement transparaître ses émotions, Andrew était content d'avoir dit ce qu'il avait sur le coeur. certes ce n'était pas facile, mais cela l'avait en partie délivré ; il s'agissait maintenant de reconquérir Justin et de rattraper les bêtises qu'il avait faites. C'est chose facile à dire, mais le faire est déjà bien plus dur. Andrew s'adressa à Justin pour clarifier les propos qu'il avait dits :


" J'aimerais que tu me fasses à nouveau confiance .. je sais que ça ne se commande pas, mais je suis prêt à faire des efforts pour te montrer que j'ai changé ... et puis peut-être redonner une chance au couple que nous avions formé ... on a quand même passé de très bons moments ensemble ... non ? "


Andrew espérait vraiment faire réagir Justin, et il savait qu'il pourrait le faire réagir en évoquant les bons moments qu'ils ont passés ensemble. Andrew rapprocha discrètement sa main près de celle de Justin et lui dit quelques mots :

" En tout cas, sâche que je ne t'oblige pas à me donner une réponse tout de suite ... je sais que c'est plutôt fou comme histoire, mais je peux te laisser le temps de réfléchir ... et puis je comprendrais très bien que tu ne veuilles plus de moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-desperate.forumactif.com
Justin Milligan
Habitant qui prend ses marques
Justin Milligan


Messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte d'Identité
AGE:: 20 ans
METIER OU ETUDES:: Infirmier
RELATION ENTRE VOISINS: :

Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew]   Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:56

  • Il n’en revenait pas de ce que lui disait à cette heure si Andrew, il se demandait si c’était vrai, s’il devait y croire. En effet avant il n’aurait jamais parlé ainsi, il n’aurait jamais dit de telles choses, surtout avant qu’il ne parte. Il ne bougeait pas restant tétanisé. Justin n’aimait pas beaucoup prendre les devants dans un couple, ayant l’habitude de se laisser faire, surtout qu’Andrew avait vraiment l’esprit de meneur à l’époque. Allait-il retomber dans ses filets ? Etait-il justement en train de tomber dans un piège ? La confiance ne se donne pas du tout comme ça. Il avait du mal, il le voulait au plus profond de lui.

    Je veux te croire, tout mon être me demande de te croire. Je te laisse ta chance…mais surtout ne me déçoit pas ! Une seconde fois me détruirait…

    Il était sous le coup de l’émotion il avait été sur le point de refuser, de dire non, de rejeter totalement Andrew pour ne plus avoir à souffrir, mais sa nature avait repris le dessus, il en avait tellement envie. Le jeune infirmier était tellement content et à la fois il était terrifié, il avait peur qu’Andrew ne lui prenne son cœur pour le piétiner à nouveau, qu’il lui fasse mal encore une fois. Il glissa sa main sur celle d’Andrew.


    Andrew t’es unique…ta mère a su faire un enfant à la gueule d’Ange à qui on donnerait le bon dieu sans confession, t’es un gosse pourri gâté et même moi je n’arrive même pas à me refuser à toi.


    Il eut de nouveau un sourire, qu’allait faire maintenant Andrew ? Justin avait accepté, malgré sa méfiance et tout ce qui c’était déjà passé entre eux, il se lançait de nouveau dans la gueule du loup mais c’est certainement ce qu’il avait voulu quand il est revenu à Fairview, que tout ça recommence comme avant. Son visage était détendu et quelques larmes séchaient encore sous le coup de l’émotions, c’était le temps de s’en remettre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp
Adolescent turbulent et irrespectueux
Andrew Van De Kamp


Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33

Carte d'Identité
AGE::
METIER OU ETUDES::
RELATION ENTRE VOISINS: :

Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew]   Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:07

Les remarques de Justin étaient très justes. En effet, quand il disait que rien ne pouvait résister à Andrew, c'était bien le cas ; Andrew parvenait généralement à obtenir tout ce dont il désirait et cela suscitait quelques jalousies. Certes, il était gâté pourri, comme l'avait dit Justin ; certes, sa mère faisait tout pour combler ses moindres désirs matériels, mais il lui manquait une chose pas moins essentielle : de l'amour et de l'affection. L'argent permet bien des choses, mais il ne permet en aucun cas d'acheter de l'amour, et c'était la chose la plus difficile à obtenir pour Andrew. Ce dernier avait déjà connu l'Amour avec Justin, mais Andrew avait tout gâché en partant du jour au lendemain de manière inopinée. Maintenant, il fallait qu'il se reprenne, et il fallait surtout montrer qu'il tenait à Justin. Andrew ne put s'empêcher de sourire en pensant à tout cela et regarda Justin avec insistance, comme pour lui faire comprendre qu'il tenait vraiment à lui. Andrew s'approcha de plus en plus près de Justin. Il était assez anxieux et ne savait pas vraiment quoi faire. c'était la première fois qu'il était ainsi. D'habitude, il était toujours entreprenant et très réactif, mais là, il avait comme perdu tous ses moyens. Extérieurement, il ne laissait rien transparaître, mais intérieurement, la tension était à son maximum :

" Je crois que parfois, il vaut mieux agir que parler "

Andrew regarda autour de lui, pour vérifier si des gens passaient dans le parc. mais à cette heure-là, il était encore désert, et les rares passants ne venaient pas à l'endroit où étaient Justin et Andrew. Ce dernier profita donc de ce vide humain pour mettre sa main sur la cuisse de Justin. Il regarda le jeune homme avec plus d'insistance qu'à l'ordinaire puis approcha ses lèvres de celles de Justin, en espérant que ce dernier ne les refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-desperate.forumactif.com
Justin Milligan
Habitant qui prend ses marques
Justin Milligan


Messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte d'Identité
AGE:: 20 ans
METIER OU ETUDES:: Infirmier
RELATION ENTRE VOISINS: :

Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew]   Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:21

  • Justin fit un regard étonné quand Andrew regarda à droite et à gauche pour voire si personne ne gardait dans leur direction. Comme si voire un couple s’embrasser était anormal et qu’il fallait qu’il se cacher. C’est vrai qu’ils étaient que deux garçons et cela pouvait choquer. Justin ne voyait aucunement qu’Andrew semblait stressé au contraire, il pu sentir une main sur sa cuisse et le sourire de Justin ne fit que s’élargir d’avantage, en se disant qu’il allait de nouveau pouvoir se sentir proche de cette personne qui avait tant comptée pour lui. Il le voyait approcher ses lèvres des siennes, et il passa une main sur la joue d’Andrew et ensuite posa ses lèvres sur les siennes et il l’embrassa, après quelques secondes, Justin mit un peu de passion. Entrant doucement sa langue dans la bouche d’Andrew, il se laissa totalement aller, fermant les yeux pour profiter de cet instant tellement rare. Il essaya d’embrasser du mieux qu’il pu Andrew et ensuite relâcha tout doucement la pression, tout en posant son front contre celui d’Andrew.

    Tu ne peux pas à savoir comme ça m’avait manqué… ! Prends moi contre toi !

    Il déposa encore un petit baiser, et en profita pour se rapprocher encore d’avantage du jeune homme, la tête le tournait un peu, cela faisait énormément d’événements d’un coup et il fallait qu’il assimile. Il avait son corps qui tremblait tellement il était encore sous l’effet de ce qui venait d’arriver quelques minutes plus tôt
    .

    J’ai remarqué ton regard pour voire si on était tranquille…tu as peur que l’on nous surprenne ?

    Il avait dit cela sans trop réfléchir mais il était curieux, Andrew et lui allaient devoir se redécouvrir un peu et reprendre leurs repères, cela faisait maintenant quelques années que Justin était partit. Andrew n’avait pas raconté ce qui c’était passé pour qu’il ne le laisse tomber mais certaines choses ne sont pas fait pour être connues.

    Raconte-moi un peu tout ce qui c’est passé pour que tu deviennes un jeune garçon attentionné et plus du tout arrogant comme tu l’étais ?

    Il savait qu’Andrew aurait pu afficher avant Justin comme un trophée, le jeune garçon blondinet mignon qui serait parfait pour faire rager les filles et certains garçons. Il le connaissait mieux que quiconque à l’époque et il avait aimé ce caractère sauf que là il n’était pu pareil. Et cela lui plaisait tout autant, il voyait une nouvelle face d’Andrew qu’il ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp
Adolescent turbulent et irrespectueux
Andrew Van De Kamp


Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33

Carte d'Identité
AGE::
METIER OU ETUDES::
RELATION ENTRE VOISINS: :

Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew]   Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:25

Justin avait remarqué le mouvement de tête qu'avait fait Andrew avant de l'embrasser. Ce geste, presque incontrôlé révélait une certaine crainte ; non pas qu'il avait honte, mais Andrew, avec le temps, avait appris à se méfier du genre humain. Il savait ce dont étaient capables les gens, et il savait aussi que pour bien vivre, surtout dans des quartiers comme Wisteria Lane, il fallait garder les choses secrètes et éviter de les exposer. C'est ce à quoi Andrew s'était résigné depuis quelques temps. C'était une chose qu'il ne faisait pas avant, et cela pouvait susciter quelques interrogations chez Justin. Andrew crut apercevoir chez ce dernier comme une sorte de crainte causée par son changement de comportement. Des explications s'imposaient ...

" Je vois que tu as l'air comme troublé par mon comportement ... tu sais Justin, j'ai beaucoup changé durant ces années. J'ai vécu des choses qui m'ont pas mal ouvert les yeux. Je ne sais pas si tu es au courant, mais j'ai dû vivre pendant quelques mois dans la rue ; j'ai vu pas mal de trucs horribles, crois-moi et j'ai surtout appris à me méfier des gens ... de tout le monde. On ne peut jamais être totalement sûr de que ressentent les autres personnes, et on est jamais à l'abri d'une désillusion. Du coup, aujourd'hui, je me méfie de tout le monde ... de mes voisins, de mes amis ... et de ma famille aussi. Et puis j'ai aussi pris conscience de certaines choses ... l'arrogance et la désinvolture ne mènent à rien ... alors je me suis calmé ... mais bon, cela dit, je reste quand même Andrew hein ! "

Andrew esquissa un large sourire. Il espérait que ces bribes d'explications lui conviendraient ; il avait beaucoup résumé ce qu'il avait vécu et n'avait pas vraiment eu envie de rentrer dans les détails, ce qui aurait été trop long. Mais il avait dit l'essentiel, et puis s'il avait d'autres questions, il y répondrait volontiers. Andrew pensait avoir fait son devoir et espérait vraiment avoir satisfait les interrogations de Justin :

" Voilà ce qu'il y a à savoir donc ... si tu veux savoir d'autres choses, n'hésite pas, j'y répondrai, peu importe la question. "

Andrew regarda à nouveau autour de lui ; il n'y avait pas plus de passants qu'auparavant. le soleil, lui, montait tout doucement dans le ciel et atteignait peu à peu son zénith. c'était une belle journée, la chaleur était vraiment douce et la lumière du soleil était assez laiteuse. A part les oiseaux qui gazouillaient, il n'y avait aucun bruit dans le parc ; c'était comme s'ils avaient été transportés dans un autre monde pour pouvoir discuter en paix. En voyant ce paysage buccolique, Andrew ne put s'empêcher de sourire ; cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi heureux. Mais il hésitait à montrer cela et préferait se contenir. Pour témoigner de son bonheur, Andrew prit Justin dans ses bras et l'enlaça chaleureusement, en y mettant toute son âme. Ca ne restait qu'un geste, mais Justin le savait bien, ce n'était pas le genre de choses qu'il faisait souvent avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-desperate.forumactif.com
Justin Milligan
Habitant qui prend ses marques
Justin Milligan


Messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte d'Identité
AGE:: 20 ans
METIER OU ETUDES:: Infirmier
RELATION ENTRE VOISINS: :

Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew]   Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:56

  • En effet avant Andrew aurait proclamé haut et fort qu’il était gay et fier de l’être avec l’emploie de mots vulgaires à l’appuie mais là tout semblait basé sur le mystère, cela ne déplaisait pas à Justin, pour le moment il n’avait pas envie que ses voisins sachent qu’il tenait la main du jeune Van de Kamp dans la sienne, ou qu’il aimait se sentir dans ses bras. Et il faisait bien de faire attention tous les deux. Mais quand Andrew avoua avoir passé certains mois dans la rue et qu’il avait eut une vie difficile il fut sous le choc, il ne comprenait pas tout, il ne savait même pas tout ça. Il se méfiait de tout le monde, Justin eut alors une question qui lui brulait les lèvres, il n’était pas vexé par ce que disait Andrew mais il semblait qu’il avait appris ce que c’était la vie et surtout la volonté de vouloir s’en sortir et il était émerveillé devant ce changement brut de situation.

    Tu me demande une nouvelle chance mais tu te méfie de moi c’est ça ? Et pourquoi tu t’es retrouvé à la rue ? Qu’est ce qui c’est passé, c’est pour ça que tu m’as abandonné si brutalement il y a quelques années ?

    Il y a finalement peut-être une explication dans laquelle Andrew serait en cause cependant pas totalement. Il avait posé les questions dont il voulait entendre les réponses, il avait apprécier ce baiser, c’était délicieux, il en avait encore envie. Il ne fallait pas qu’il se laisse trop aller sinon il n’arrêterait jamais d’embrasser le jeune homme. Ce fut à ce moment là qu’Andrew le pris contre lui, doucement il se laissa aller dans ses bras venant se blottir contre lui, posant son visage dans le creux de son coup, et se mettant vraiment tout contre lui. Quand ils avaient été ensemble, Justin avait cette habitude de se mettre contre lui, pour sentir la tendresse et la chaleur d’Andrew, le résultat était qu’à chaque fois il se faisait rejeter. Il n’avait pas envie que ça recommence mais il comprendrait. Le moment était agréable, c’était la première fois qu’il y avait un moment d’un câlin tendre avec Andrew. Pas de brutalité, rien.

    Un jour je te raconterais peut-être certaine chose de ma vie…pas maintenant. Je n’ai pas envie et je ne l’ai jamais raconté à personne, si je peux te faire confiance, tu seras au courant.

    Justin tremblait encore un peu, il n’avait pas le cœur à révéler son enfance. Andrew connaissait le Justin ado, qui avait fait sa vie au lycée, il devait savoir que Justin venait de New York, cependant il n’avait jamais donné de détails sur sa vie avant Wisteria Lane. Et personne ne s’interrogeait sur ça et c’était tant mieux. Il avait vécu aussi des choses terribles mais les souffrances disparaissaient un peu quand les bras d’Andrew l’entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp
Adolescent turbulent et irrespectueux
Andrew Van De Kamp


Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33

Carte d'Identité
AGE::
METIER OU ETUDES::
RELATION ENTRE VOISINS: :

Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew]   Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:21

Andrew eut l'impression d'avoir vexé Justin. Ce dernier se posait plein de questions sur les choses qu'avait vécues Andrew et voulait savoir ce qui l'avait fait changer du tout au tout. La méfiance qu'il avait acquise vis-à-vis des gens en général semblait gêner Justin ; Andrew en était bien conscient, mais il avait du mal à faire des exceptions et à donner sa confiance. Il se méfiait même des gens les plus proches de lui, certes cela pouvait être vexant, mais il ne pouvait pas aller à l'encontre de sa nouvelle nature. Il chercha donc une manière de rassurer Justin ; il le regarda tendrement et lui dit :

" Tu sais Justin, il existe quand même des degrès de méfiance ; je me méfie absolument des gens que je ne connais pas, mais je ne me méfie pas autant de ceux avec qui je suis proche. Certes je n'accorderai jamais totalement ma confiance à quelqu'un, mais je ne m'en méfierai pas totalement non plus ... et puis c'est comme tout, la confiance ça se gagne avec le temps ... je sais parfaitement que j'ai pu perdre la tienne, mais je vais tout faire pour la récupérer ... et toi, ne t'inquiète pas je ne me méfie pas de toi ... tu es un des rares en qui je peux avoir confiance ... donc tu n'as pas de souci à te faire "

Andrew espérait avoir été clair sur ce point et espérait avoir rassuré Justin ; il prit ce dernier par la main, et la serra tendrement contre lui. Il voulait lui montrer à quel point il tenait à lui, mais il ne savait pas vraiment comment s'y prendre. il était plutôt du genre maladroit lorsqu'il s'agissait de témoigner son affection. Il avait donc des efforts à faire, mais il était particulièrement motivé à en faire. Mais avant de faire ces efforts-là, Justin lui avait posé quelques questions sur son passé, auxquelles il hésitait à répondre. En parler, c'était dévoiler des choses intimes et se mettre véritablement à nu ; or, il ne voulait pas paraître faible devant Justin. Mais si ce dernier insistait, c'était forcément pour une bonne raison ; andrew pesa donc le pour et le contre de cette éventuelle révélation, et après réfléxion, il se décida à en dire plus à Justin et ce même si ce n'était pas facile :

" Bon, je vais préciser quelques choses ... avant toute chose, je tiens à te dire que ce n'est pas forcément facile, et je vais t'épargner certains détails qui seraient trop durs à raconter. Tu as voulu savoir ce qui s'était passé quand je vivais dans la rue et surtout pourquoi je m'y suis retrouvé ... eh bien c'est très simple, comme tu le sais, j'étais invivable à l'époque, et j'ai rendu la vie difficile à ma mère, très difficile même au point qu'elle ne parvenait plus à me supporter. je lui en ai fait voir de toutes les couleurs et un jour elle en a simplement eu marre et m'a ... mis à la porte. Andrew ne put s'empêcher de faire un sourire nerveux, qui témoignait d'une évidente gêne à parler de cela. Du coup, j'ai dû faire la manche, et j'ai dû vivre avec ce que je trouvais ... mais je ... je ...j'ai eu du mal à trouver de quoi me ravitailler ... alors je me suis mis à faire des choses pour gagner de l'argent.

Andrew n'arrivait plus à regarder Justin dans les yeux, il avait si honte de ce qu'il avait fait qu'il aurait préféré avaler du poison plutôt que tout raconter. Ses mains étaient terriblement moites, il n'avait hâte que d'une chose : enterrer ce passé dont il avait honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-desperate.forumactif.com
Justin Milligan
Habitant qui prend ses marques
Justin Milligan


Messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte d'Identité
AGE:: 20 ans
METIER OU ETUDES:: Infirmier
RELATION ENTRE VOISINS: :

Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew]   Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:39

  • Justin avait eut peur quand Andrew disait se méfier de tout le monde sauf que ce n’est pas parce qu’on se méfie de tout le monde qu’on ne peu pas avoir confiance en quelque personne que ce soit et il fut rassuré d’entendre qu’il était une des rares personnes à qui Andrew faisait confiance et il fut content de l’entendre dire. Il était en effet probable qu’Andrew ait besoin de faire ses preuves pour avoir de nouveau la confiance de Justin. Mais cela arrivera dans un jour proche s’il continue comme ça, il se pourrait qu’en effet que Justin décide de faire confiance véritablement en Andrew et ce serait important pour lui.

    Un jour tu auras de nouveau ma confiance, cela se fera je te l’assure et tu es en bonne voie…mais ça se fait sur le temps.


    Ils avaient déjà eut quelques étapes de franchies aujourd’hui, ils ne pouvaient pas tout faire en un seul jour, il se laissa prendre la main. Andrew commençait à faire des marques d’affection ce qui toucha énormément Justin, qui alla déposer un baiser sur la joue d’Andrew. Il avait le droit maintenant qu’ils étaient de nouveau ensemble. Il écouta Andrew tout le long de son récit, il n’avait pas envie de juger, Andrew avait du connaitre la vie rude. Il imaginait ce qu’il avait du vivre cependant quelque part dans son esprit, il pensait que cela avait du être terrible pour la mère d’Andrew de l’abandonner. Ce n’était pas un mal car il était métamorphosé. Il fut touché qu’il lui raconte tout ça.


    Quand j’aurais vraiment confiance en toi, je te raconterais mon enfance, les raisons de ma venue à Fairview et Wisteria Lane…je ne peux pas encore. En tout cas j’aime le garçon que tu es venu. Et n’ais pas honte d’être passé par la rue. Il le fallait bien.

    Il releva le menton d’Andrew, il avait envie de le regarder dans les yeux. Andrew avait maintenant ce regard noisette très doux qui devait faire fondre pas mal de garçon. Il passa une main dans les cheveux de son petit ami. Et se serra de nouveau contre Andrew.

    Quand j’étais à Chicago, il y a quelques garçons qui m’ont tournés autour. Un soir, j’ai faillit couché avec un…sauf que je n’y arrivais pas. C’était comme coincé et rouillé. Je me suis consacré à mes études, il ne c’est rien passé d’extraordinaire…Andy ! Je crois qu’en fait il n’y a que toi qui compte.


    Cela faisait bien longtemps que Justin n’avait pas utilisé le surnom d’Andrew, il l’appelait de temps en temps Andy, trouvant ce surnom tout doux pour lui. Il aimait bien cela lui allait bien. Il eut un sourire, tout en posant une main sur son torse. Il aimait bien être dans ses bras, il avait envie qu’il les garde comme ça autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp
Adolescent turbulent et irrespectueux
Andrew Van De Kamp


Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33

Carte d'Identité
AGE::
METIER OU ETUDES::
RELATION ENTRE VOISINS: :

Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew]   Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:28

Andrew était de plus en plus intrigué par les propos de Justin ; en effet, ce dernier ne cessait de lui répéter qu'il lui raconterait un jour les raisons pour lesquelles il était revenu à Wisteria Lane. andrew ne put s'empêcher d'émettre quelques hypothèses, sans toutefois les soumettre à Justin. Il aurait bien aimé qu'il lui raconte cela maintenant, mais il ne voulait pas non plus trop insister :

" Tu sais, tu peux me raconter cela quand tu veux, si tu veux en parler tout de suite, je técoute, mais si tu n'en as pas envie, je peux aussi attendre ! "

Andrew ignorait encore pas mal de choses à propos de Justin. Bien qu'ils aient été ensemble pas mal de temps durant le passé, ils ne savaient pas tout l'un de l'autre. le souci était qu'à l'époque, Andrew ne s'intéressait pas vraiment au vécu et aux sentiments de Justin, et cela, il le regrettait vivement. avec toutes ses bêtises, Andrew avait vraiment perdu du temps, il fallait alors le rattraper, et en parlant ainsi à Justin, il avait l'impression de rattraper ce temps perdu, il avait aussi l'impression d'entrer dans quelque chose de nouveau, de devenir un peu humain en somme. Justin multiplia ensuite les compliments à l'égard d'Andrew, ce qui lui fit, de toute évidence plaisir. Comme quoi, les efforts qu'il avait faits n'étaient pas vains. Lorsqu'il entendit Justin l'appeler par son surnom, son coeur fit un léger bond en lui. cela faisait si longtemps qu'on ne l'avait pas appelé de la sorte. il avait l'impression d'avoir fait un bond en arrière. Andrew regarda Justin et lui dit :

" Ca te dirait qu'on aille marcher un peu, je commence avoir mal à force d'être assis sur ce banc ... comme ça, tout en marchant tu pourras me dire tout ce que tu as fait pendant ce temps, pour qu'on puisse compléter ce blanc ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-desperate.forumactif.com
Justin Milligan
Habitant qui prend ses marques
Justin Milligan


Messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte d'Identité
AGE:: 20 ans
METIER OU ETUDES:: Infirmier
RELATION ENTRE VOISINS: :

Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew]   Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:00

  • Il savait très bien qu’Andrew serait au courant un jour ou l’autre, si cela devenait vraiment très sérieux entre eux. Justin n’aura pas le choix, il lui racontera tout mais pour le moment il préférait encore un peu nier, il ne se sentait pas pour tout révéler à Andrew. Pas maintenant. Andrew lui proposa de marcher un peu, Justin eut un petit grognement de mécontentement, il n’avait pas envie de quitter les bras d’Andrew. Il se mit debout avec Andrew et ils se mirent tous les deux à marcher l’un à cotés de l’autre. Il ne savait pas s’il pouvait lui prendre la main ou pas. Il était un peu mal à l’aise vis-à-vis de cette nouvelle situation.

    Tu as envie que je parle de moi ? On ne va pas marcher longtemps longtemps…malgré le fait que j’étais libre cet aprem, je suis de garde pour la nuit. Et ouais n’oublie pas que je suis devenu infirmier maintenant.


    Il ne savait pas si Andrew était quelqu’un de jaloux ou pas dans la vie, cela serait possible. Leur relation avait été tellement étrange avant. Et Andrew avait tellement changé qu’il n’avait aucune idée de ses nouveaux de trait de caractères en quelque sorte. Il marchait donc l’un à coté de l’autre, un léger vent sur eux.

    Tu sais j’ai été énormément dans mes études quand j’étais sur Chicago. Au départ quand j’ai vu que tu étais partie, j’ai été déchiré, je suis partit presqu’automatiquement, ensuite j’ai prit un petit appart tout seul ou je dérivais seul avec l’alcool. Je me suis doucement repris, et j’ai décidé qu’il était temps que je fasse quelque chose et je trouvais le métier d’Infirmier assez intéressant. Voila tout !

    Il tourna la tête vers Andrew, Justin s’amusa à shooter dans un caillou qui rebondit. Il y avait soudainement un peu plus de monde en cette fin d’après midi dans le parc de Fairview ce qui était normal en réalité.


    Et toi tu penses faire quoi de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp
Adolescent turbulent et irrespectueux
Andrew Van De Kamp


Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33

Carte d'Identité
AGE::
METIER OU ETUDES::
RELATION ENTRE VOISINS: :

Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew]   Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:43

Justin mit Andrew au courant de certaines choses qu'il avait vécues durant leur séparation. Apparemment il avait mal vécu cette dernière puisqu'il s'était plongé dans l'alcool ; en entendant cela, Andrew ne put s'empêcher de ressentir un petit pincement au coeur. Il était à l'origine de cette dépravation, ce qui, de toute évidence, n'était pas vraiment glorieux. Mais heureusement pour lui, tout cela était fini ; Justin exerçait à présent un métier admirable, où chaque jour il aidait autrui. Ce métier lui conrrespondait plutôt bien ; en effet, Justin était vraiment du genre à se préoccuper des autres avant de s'occuper de lui-même. Il était un véritable modèle pour Andrew, mais cela dit, ce dernier avait encore beaucoup d'efforts à faire pour égaler l'altruisme de celui qu'il aimait. Andrew, malgré les nombreux efforts qu'il avait faits, restait tout de même plutôt égoïste, et préférait largement son bien à celui des autres. Lorsque Justin lui demanda ce qu'il comptait faire de sa vie, il toucha un point assez sensible. En effet, Andrew vivait chez sa mère, et ne faisait strictement rien ; rien à part entrer en conflit avec cette dernière. Il ne savait donc pas quoi répondre à la question de Justin :

" Eh bien, pour être franc ... je n'ai aucun projet fixe pour le moment ... et puis, j'ai honte de dire ça, mais je n'ai rien envie de faire pour le moment. Tu sais, même si je me dispute tout le temps avec ma mère, je suis bien là bas ... du coup, je ne cherche rien du tout ... "

Tout en marchant, Andrew baissait la tête, honteux. Il se sentait vraiment faible comparé à Justin ; il ne faisait rien de sa vie et en somme, ne servait à rien. Cette pensée lui mina le moral, et son visage s'assombrit tout d'un coup. Il regarda Justin et lui demanda :

" Tu penses que je devrais essayer de trouver un travail ou que je me mette à faire quelque chose ? A part causer des soucis ... je ne sais pas faire grand chose d'autre ... j'arrive bien à faire souffrir les gens, il n'y a pas de problème pour ça ... mais autrement, je suis un bon à rien
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-desperate.forumactif.com
Justin Milligan
Habitant qui prend ses marques
Justin Milligan


Messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte d'Identité
AGE:: 20 ans
METIER OU ETUDES:: Infirmier
RELATION ENTRE VOISINS: :

Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew]   Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:09

  • Il n’aimait pas beaucoup entendre Andrew parler comme ça. Il ne pensait pas qu’Andrew était un bon à rien et il était content qu’Andrew n’ai pas trop changé comme ça, car à la base c’était son caractère qui avait énormément plu à Justin. Ce cotés mauvais garçon et arrogant, le physique était autre chose. Il fallait une attirance mais il n’y avait pas que ça dans la vie et en plus Justin trouvait que malgré ça Andrew avait un bon fond. Et il ressemblait énormément à sa mère quoi qu’il veut en dire. Sa mère aussi peu se montrer très égoïste quand il s’agit de sauver son image, Andrew à du goût et peu se montrer très soigné. Il est comme sa mère et malgré cela ils ne s’entendent pas du tout. Il soupira, il ne fallait pas se montrer autant défaitiste. Il voulait surtout rassurer son petit ami c’était le plus important.

    Il glissa doucement sa main dans la sienne alors qu’il marchait tous les deux et entrecroisa ses doigts avec les siens, tout en rougissant, se demandant qu’elle serait la réaction d’Andrew, surtout qu’ils étaient un peu au milieu de monde. Mais il avait envie de lui montrait qu’il était là.

    Te trouver du boulot ? Aucune idée. Evite de faire comme moi pour certaines choses. Mais la natation ne te plaisait pas ? Tu n’as pas de passions…un métier que tu aimerais faire un projet professionnel qui te tiendrait à cœur. Ca te ferais surtout du bien de t’épanouir dans quelque chose.

    Justin n’avait bien entendu pas raconté tout ce qu’il avait fait sur Chicago et il en avait tellement honte qu’il ne le raconterait pas Andrew, il avait tellement peur qu’il se mette en colère. Justin était loin d’être un modèle de vertu au contraire. On ne peu pas être fier de tout, il avait atteint son but c’était le plus important, il pensait à rien d’autre.

    Maintenant tu m’as moi. Tu n’es pas un bon à rien, va falloir que tu t’occupes un peu de moi comme il faut. Pas comment avant.

    Il sourit à Andrew, aimant bien rigoler avec. Ca on ne peut pas dire, même avant, avec Andrew on rigole toujours bien car il a un énorme sens de l’humour qui passe bien partout. Et c’est appréciable et un langage rentre dedans qui lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp
Adolescent turbulent et irrespectueux
Andrew Van De Kamp


Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33

Carte d'Identité
AGE::
METIER OU ETUDES::
RELATION ENTRE VOISINS: :

Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew]   Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:44

Justin tenta de rassurer Andrew en lui disant qu'il n'était pas un bon un rien. Même si cela lui faisait plaisir, cette idée qu'il était un bon à rien ne partait pas de son esprit. Justin le mit aussi en garde et le pria surtout de ne pas faire des erreurs qu'il avait faites. Andrew ne savait pas de quoi il parlait, et cela l'inquièta ; de toute évidence, Justin avait fait des choses dont il n'était pas fier, Andrew n'osa pas lui demander ce dont il s'agissait, et puis ce n'était pas son rôle que d'enquêter sur la vie de Justin. Andrew se contenta donc d'acquiescer aux propos de Justin. Ce dernier fit également quelques suggestions de projets à Andrew ; pendant longtemps, en effet, Andrew avait fait de la natation, mais aujourd'hui, il n'était plus vraiment interessé par cela. Le réel souci avec Andrew, était qu'il n'arrivait pas à avoir de projet fixe. lorsqu'il en avait un, il ne durait malheureusement pas ; il le gardait quelques temps en tête et puis le délaissait peu à peu. A vrai dire, il était comme ça pour tout ... et parfois avec ses conquêtes. Cette instabilité lui avait coûté cher, et aujourd'hui, il voulait tout faire pour ne plus paraître comme un être instable. Trouver un travail était déjà un premier pas :

" Tu as raison, il faudrait vraiment que je me lance dans quelque chose de précis ... comme tu le sais, j'aime beaucoup cuisiner avec ma mère ... mais qui voudrait me prendre ! Je n'ai aucune expérience professionnelle dans ce domaine ... j'aurais dû suivre des cours et j'ai peur qu'il soit trop tard maintenant ... "

Andrew s'arrêta quelques secondes et regarda le paysage autour de lui ; le parc s'était empli de personnes, et il reconnaissait de temps à autre certains de ses voisins, qui en le voyant esquissaient un large sourire hypocrite. Andrew était véritablement heureux d'avoir retrouvé Justin ; qui eût cru, ce matin-là, en se levant, qu'il allait retrouver Justin au beau milieu du parc et qu'il allait se remettre avec lui ...

" dans tous les cas, je voulais te remercier pour ce que tu fais ... j'ai l'impression de revivre grâce à toi et je te promets que je vais bien m'occuper de toi ... et je ne serai plus jamais comme je l'ai été dans le passé ... je t'en fais la promesse, tu peux me croire "
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-desperate.forumactif.com
Justin Milligan
Habitant qui prend ses marques
Justin Milligan


Messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte d'Identité
AGE:: 20 ans
METIER OU ETUDES:: Infirmier
RELATION ENTRE VOISINS: :

Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew]   Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:21

  • Justin apprenait encore quelque chose de nouveau sur Andrew, qu’il aimait cuisiner, il fit un sourire, pourquoi Andrew avait des doutes, il n’était pas si vieux que ça. Et si ça lui plaisait de cuisiner pourquoi pas se lancer. Cela pourrait être très enrichissant pour lui de pouvoir avoir un projet vraiment fixe, il ne savait pas comment serait Andrew, il n’avait rien dit du fait qu’il avait sa main dans la sienne et il fut rassuré qu’Andrew ne réagisse pas du tout. Il y avait quelques personnes, Justin connaissait de visages mais c’était tout.

    T’es encore jeune…Tente le coup, donne toi un peu d’ambition ça ne peux pas faire de mal après tout. Essaye de trouver une formation rapide qui pourrait te lancer et une fois lancé tu pourrais compléter ton expérience.


    Justin ne voyait pas de problèmes seulement des solutions, Andrew c’était arrêté de marcher pour regarder le paysage et il fit pareil, tout en posant son regard sur le magnifique visage qu’avait son petit ami. Andrew affirma qu’il était heureux d’être avec Justin, Justin était lui aussi heureux d’avoir retrouvé Andrew, cela lui redonnait un renouveau dans sa vie. Il avait retrouvé une motivation et un goût pour l’amour. Pourquoi pas y croire ?


    Ne me fait jamais plus de mal. Je n’ai pas envie de souffrir une nouvelle fois. Je crois qu’après ça je ne pourrais jamais plus te revoir si tu m’abandonnais encore une fois ou que tu me trahissais.

    Il ne supportait pas la trahison, il regarda un instant Andrew, essayant de voire s’il pensait quelque chose, mais Andrew savait parfaitement cacher ses émotions.

    Je vais devoir te quitter pour travailler ! Sauf que j’en ait pas envie…

    C’était vrai maintenant qu’il avait retrouvé Andrew il n’avait qu’une envie c’était passé encore du temps avec lui. Et ne pas le quitter, cependant il ne désirait pas devenir le petit ami pot de colle et super chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp
Adolescent turbulent et irrespectueux
Andrew Van De Kamp


Messages : 128
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33

Carte d'Identité
AGE::
METIER OU ETUDES::
RELATION ENTRE VOISINS: :

Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew]   Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:56

Justin mit une nouvelle fois Andrew en garde contre son comportement. Il ne voulait plus souffrir ce qui était parfaitement légitime ; Andrew comprit bien que c'était la dernière chance qu'il avait, et que jamais plus, il n'en aurait d'autres de la sorte. Maintenant qu'il l'avait saisie, Andrew n'était pas prêt de la relâcher. c'était une des constantes de son caractère que d'être tenace et déterminé. Lorsqu'il désirait ardemment quelque chose, Andrew finissait très souvent par l'obtenir. Et par son caractère, il arrivait très souvent satisfaire le moindre de ses désirs. D'ailleurs, il fallait dire que les gens qui l'entouraient l'aidaient dans cette tâche, notamment sa mère, qui était soumise à tous ses caprices. Bref, maintenant qu'il était de nouveau avec Justin, il allait tout faire pour que tout se passe bien. Andrew aurait aimé passer toute la journée avec le jeune, mais malheureusement, celui-ci lui annonça qu'il allait bientôt devoir partir travailler. Ce fut comme un coup de massue pour Andrew :

" Oh tu es obligé de partir maintenant ... ? Tu termines à quelle heure, j'aimerais pouvoir te voir en rentrant ... est-ce que c'est possible tu crois ? "

Andrew espérait qu'il répondrait oui, il avait hâte de pouvoir passer du temps avec celui qu'il aimait, et puis ce serait une occasion de quitter un peu le domicile familial et d'éviter toutes les tensions quotidiennes !
Revenir en haut Aller en bas
https://housewives-desperate.forumactif.com
Justin Milligan
Habitant qui prend ses marques
Justin Milligan


Messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte d'Identité
AGE:: 20 ans
METIER OU ETUDES:: Infirmier
RELATION ENTRE VOISINS: :

Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew]   Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:09

  • Il n’avait pas envie de vivre une déception amoureuse, alors qu’il marchait dans ce parc superbe, en cette fin d’après midi, il devait admettre qu’il passait une bonne journée, mais Justin devait aller travailler et gagner sa vie, la nuit allait certainement être très dure. Il devrait faire avec. Il n’avait pas envie de quitter Andrew et là rien n’y ferait, il pourrait faire des yeux doux et tout ce qu’il voulait Justin ne prendrait pas sa soirée, il ne pouvait pas, il était trop nouveau pour faire ce genre de choses. Il regarda Andrew pendant un moment, et haussa les épaules. Il fallait admettre qu’il avait aussi envie de le voire.

    Heu…Si tu as envie, pas quand je rentrerais, ce sera vers 3h ou 4h du matin. Viens plutôt demain vers 10h, j’aurais eut le temps de dormir et emmène les croissants et après on décidera de ce qu’on fait, pas le choix de travailler de nuit.

    S’il commence tous les deux depuis le matin, il y aura moins de problèmes. Il sera content qu’Andrew vienne jusque chez lui, Justin, prit le double de la clé de sa maison et dicrètement la glissa dans la poche de son petit ami, il pourrait ainsi rentrer chez lui le lendemain matin sans sonner, et venir le rejoindre directement. Il ne savait pas quoi faire du double qui était resté accroché à ses clés depuis tout ce temps, maintenant Andrew l’avait.

    Maintenant je dois y aller. Alors dit moi au revoir digne de ce nom, qui me mettra certainement de bonne humeur pour aller travailler.

    Il fit un petit clin d’œil coquin à Andrew pour voire ce qu’il allait faire. Justin voulait juste partir de bonne humeur au travail mais avec tout ce qui était arrivé aujourd’hui, il ne pourra que partir de bonne humeur au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew]   Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facteur un peu fou...[Pv Andrew]
» 10h sonne [Pv Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Fairview :: Ville Animée :: Fairview's Park Natural-
Sauter vers: