Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 10h sonne [Pv Andrew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Milligan
Habitant qui prend ses marques
Justin Milligan


Messages : 135
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte d'Identité
AGE:: 20 ans
METIER OU ETUDES:: Infirmier
RELATION ENTRE VOISINS: :

10h sonne [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: 10h sonne [Pv Andrew]   10h sonne [Pv Andrew] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:24

  • Il était 4h du matin quand Celian régla l’heure de son réveil à 9h30, pour pouvoir être prêt pour recevoir Andrew qui devait le rejoindre assez tôt ce matin. Le réveil sonna, et c’est en s’étirant qu’il réussit à se réveiller. Il sortit de son lit avec la bouche pâteuse, il prit le temps de se laver les dents et ensuite, il alla jusque dans sa douche, se lavant correctement afin de recevoir dans de meilleures conditions possibles son petit ami, il était encore tout enchanté que ce soit Andrew Van de Kamp, il lui réservait d’ailleurs une surprise, car Andrew c’était montré vraiment salace la veille, devait-il s’attendre à quelque chose en particulier, il n’en avait aucune idée. Il enroula son corps dans une serviette. Et enfila un caleçon, ce fut à ce moment qu’on sonna à la porte, il descendit rapidement et ouvrit, pourtant il lui avait filer les clés, il n’avait pas compris. Il vit alors un de ses collègues, il le fit entrer en le saluant.

    Il venait simplement parce que la veille, il avait eut quelques soucis et il avait besoin de carnet de soins, il l’avait prévenu en milieu de service qu’il passerait, l’échange ne dura qu’une dizaine de minutes à tout casser. Il le raccompagna jusqu’à la porte et le laissa partir, il avait envie d’aller se changer, mais il se laissa tomber cinq minutes devant la télé avec un café, il n’avait pas remarqué que l’heure tournait, mais il adorait trainer un peu en serviette après sa douche, le temps que son corps se sèche et pouvoir entrer d’un coup sec dans ses vêtements.

    Il entendit enfin la porte de sa maison s’ouvrir, il n’avait qu’une hâte d’être dans les bras d’Andrew pour n’être que tous les deux. Dommage il aurait pu lui présenter son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
 
10h sonne [Pv Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facteur un peu fou...[Pv Andrew]
» Promenade pendant jour de congès [Pv Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives :: Wisteria Lane :: Quartier Résidentiel :: Les habitations familiales :: Maison Milligan-
Sauter vers: